Le consommateur actuel, un brin nostalgique, plébiscite un retour aux produits authentiques.*
C'est dans cette tendance forte que Danone professionnel s'inscrit en relançant dès le mois d'avril
sa gamme de pots en verre, exclusive CHD : Danone Original.
Danone ré-édite un pot en verre empreint d'histoire qui remonte aux origines de la marque lancée en 1919.
Grâce à son matériau tout en transparence et son nouveau design inspiré des lignes de la gamme originelle,
cet écrin allie pureté, simplicité et modernité.
4 PARFUMS GOURMANDS
AU BON LAIT ENTIER
Pour ravir les papilles de tous les convives à différents moments de consommation,
Danone livre tout son savoir-faire dans un yaourt au bon lait entier
décliné en 4 saveurs complémentaires, dont 2 nouveautés.
UNE EXCLUSIVITE CHD
L'hôtellerie
Pour un buffet de petit-déjeuner valorisé.
La boulangerie-pâtisserie
Pour une diversification de l'offre gourmande en vitrine.
*Source : Etude Food 360, Kantar TNS (Sial 2016)