En 2017, Danette change de look.

 

 

L’authentique, l’unique, l’originale … celle dont la gourmandise fait se lever toute la famille !

Danette vous dévoile sa nouvelle identité visuelle plus moderne et gourmande avec un nouveau logo et le retour de sa signature historique : « On se lève tous pour Danette ». Retrouvez des recettes gourmandes, un goût intense et une texture onctueuse parmi un large choix de parfums et de formats. Un plan de visibilité massif est mis en place en points de vente, relayé par une forte communication médiatique et digitale.

Danette c’est aussi :

N°1 des crèmes desserts avec une part de marché de 53% (1)

85% de notoriété (2)

1,5 M d'abonnés Facebook (3)

Retrouvez une multitude de saveurs sur nos pages produits .
.

Ne manquez plus une actualité de Danone Professionnel, inscrivez-vous à notre newsletter .

(1) Nielsen CAM 2016, (2) Kantar 2016, (3) Source interne

Afin de vous procurer une meilleure expérience lors de votre visite, des cookies sont déposés sur votre ordinateur x